dimanche 9 février 2014

Palme du développement économique pour André Aschiéri sur le dernier mandat

La Chambre de Commerce et de l'Industrie Nice Côte d'Azur a décerné la palme du développement économique et social à André ASCHIERI pour son action dans ces domaines sur le territoire de sa commune de Mouans-Sartoux.

En 2008, la CCI des Alpes-Maritimes avait sollicité l'ensemble des maires et des candidats aux élections municipales afin qu'ils s'engagent, s'ils étaient élus, à agir en faveur du développement économique, de l'emploi, de la formation professionnelle, du logement des actifs. La CCI insistait particulièrement sur la question du foncier destiné à l'installation des entreprises, au soin apporté leur environnement c'est-à-dire aux conditions propices à leur activité.



Comme le montre la Une du journal La Tribune, l'hebdomadaire économique de la Côte d'Azur, c'est André ASCHIERI qui a été distingué pour la qualité de sa coopération avec les entreprises installées sur la commune, la concertation permanente qu'il entretient avec les chefs d'entreprise, la concrétisation de ses promesses en faveur du logement pour actifs...

Depuis qu'ils sont élus, André ASCHIERI et son équipe municipale sont à l'écoute de la vie économique de la commune, qu'elle concerne les PME industrielles ou les commerçants de proximité. 
La reconnaissance de cet engagement est un encouragement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.