mercredi 5 février 2014

Liste d’Union pour la gestion municipale

Chères Mouansoises, chers Mouansois,

J’ai souhaité vous informer personnellement de ma décision d’être candidat aux élections municipales de mars prochain.


Grâce à l’effort de tous, Mouans-Sartoux se porte plutôt bien. C’est une fierté.

Mouans-Sartoux est dynamique, ses habitants sont enviés pour leur qualité de vie et les équipements dont ils bénéficient.


La création du parc d’activités de l’Argile, que nous avons voulue et portée sans aide extérieure, a permis de faire de notre commune une ville active.
Mouans-Sartoux compte 6400 emplois pour 4500 actifs. Je reste très attentif à la situation des entreprises de la commune et nous faisons tout pour qu’elles bénéficient des meilleures conditions pour se développer et créer de l’emploi.
Dans la situation difficile que traversent l’Europe et notre pays, les commerces et les entreprises de Mouans-Sartoux font preuve de vitalité, particulièrement dans le secteur des parfums où elles sont en croissance.

Nos impôts restent très inférieurs à ceux des communes voisines, ainsi que le prix de l’eau et celui du traitement des ordures ménagères.

Pour l’éducation, la culture, le sport, la santé, l’animation, l’accessibilité, la sécurité, Mouans-Sartoux est félicitée dans tous les domaines, notamment pour les cantines 100% Bio.
Nos services publics, en régies municipales, démontrent chaque jour leur efficacité au service des habitants.

Nous vous ferons connaitre bientôt le bilan détaillé des 6 années qui viennent de s’écouler. Pour l’essentiel, vous le connaissez en le vivant au quotidien.
Avec vous, je veux poursuivre dans cette voie.

Si vous décidez de nous renouveler votre confiance, la priorité de l’équipe municipale restera toujours la qualité de vie des Mouansoises et Mouansois.

C’est l’engagement que je veux prendre avec vous.

Votre maire,
André ASCHIERI
Officier de la Légion d’Honneur



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.